Conditions d’utilisation du site Web

Le site Web MyQ, spol. s r.o. (ci-après dénommé « MYQ » et « SITE WEB »), son contenu, sa conception et sa structure sont protégés par des droits d’auteur. Toute copie ou reproduction du contenu présent sur le site à des fins autres que privées est interdite et peut faire l’objet de poursuites au titre du droit civil et pénal.

Toute interférence non autorisée avec le site Web MYQ (ci-après dénommé « SERVEUR WEB ») est également interdite. Toute interférence non autorisée avec le SERVEUR WEB peut aussi faire l’objet de poursuites au titre du droit civil et pénal.

Toute utilisation des marques déposées MYQ et JANUS ou de leurs logos sans autorisation préalable de MYQ est interdite. Ces marques déposées et noms de produits sont protégés par MYQ et/ou ses représentants.

Rechercher et télécharger du contenu à partir du SERVEUR WEB est possible uniquement à condition que ce contenu soit utilisé à des fins personnelles et non commerciales, conformément à toutes les règlementations concernées.

MYQ n’est pas responsable du contenu des informations publiées sur le SERVEUR WEB ; plus particulièrement, il n’est pas responsable de leur exhaustivité, de leur actualisation et de leur utilisation commerciale dans le cas où la publicité approuvée pour les marques MYQ ou JANUS est utilisée au bénéfice de MYQ. Tous les contenus publiés sur le SERVEUR WEB sont donc à but purement informatif.

Les contenus présents sur le SERVEUR WEB ne constituent en aucun cas une offre irrévocable par MYQ et n’affectent en aucun cas le contenu des engagements de MYQ dans le cadre d’activités commerciales. Les engagements de MYQ mentionnés ci-dessus sont exclusivement déterminés par le contenu de contrats signés par MYQ.

MYQ peut être amené à modifier des contenus sur le SERVEUR WEB, plus particulièrement concernant des produits et services MYQ ainsi que leurs prix, à tout moment, tel que requis par MYQ. MYQ n’est pas tenu d’effectuer des modifications périodiques ou de les annoncer en avance, et n’est pas responsable des contenus et informations publiés toujours en accord avec l’offre la plus récente de MYQ.

Le SERVEUR WEB de MYQ n’est pas destiné à la réception d’informations confidentielles ou protégées. Tout contenu, toute information ou communication envoyés vers ce SERVEUR WEB ne seront pas considérés comme protégés ou confidentiels par MYQ.

Liens vers des sites tiers

Sur les SITES WEB, vous pouvez trouver des liens vers des sites tiers qui vous permettront d’accéder à d’autres sources d’informations. MYQ n’a pas d’influence sur ces sites Web et n’assume donc assumer aucune responsabilité en relation avec ces sites tiers. MYQ ne peut en aucun cas garantir les contenus, informations et communications présents sur ces sites Web. Si vous utilisez l’un de ces liens, vous quitterez automatiquement le SERVEUR WEB.

Liens vers des SITES WEB

MYQ autorise d’autres serveurs Web à mettre des liens vers les SITES WEB. Cependant, lors du partage de liens vers les SITES WEB par des sites tiers, aucune information fausse ou erronée ne peut être donnée, en particulier des informations qui pourraient donner une impression erronée de la relation entre MYQ et ces sites tiers, ces tiers et leurs produits et services. Notamment en ce qui concerne la référence aux SITES WEB MYQ, MYQ ne recommandera pas les produits MYQ et les services de tels tiers. En outre, des informations fausses ou erronées à propos des produits et services MYQ ne peuvent être diffusées dans ce lien. Ces sites tiers faisant référence au SITE WEB ne peuvent présenter de contenu qui puisse être interprété comme immoral, offensant, contraire aux bonnes mœurs ou controversé.

Terms and conditions of using this website

Website of MyQ, spol. s r.o. (hereinafter referred to as "MYQ" hereinafter referred to as “WEBSITE”), its content, design and structure as a whole is protected by the Copyright legislation. Any of imitating, copying and any reproduction of materials placed on it other than private purposes is prohibited and may be affected by civil and criminal law.

Any unauthorised interference in the Web server MYQ (hereinafter referred to as "WEB SERVER") is also prohibited. Any unauthorized interference with the Web server may be also affected by civil and criminal law.

Any use of trademarks MYQ, MYQ, or logo without the prior consent of MYQ is also prohibited. These trademarks and product names are protected by MYQ and / or its representatives.

Viewing and downloading materials from WEB SERVER is possible under conditions that these materials will be used solely for personal and non-commercial use, while respecting all relevant legislation.

MYQ is not responsible for the content of the information published on WEB SERVER, especially not for their completeness, timeliness and usefulness for commercial event that will be used for the purpose of MYQ approved promotion of brands MYQ or MYQ. All materials posted on WEB SERVER are only informative.

All Materials placed on WEB SERVER are not binding offer of MYQ and does not affect the content of the obligations incurred by the company MYQ in its business. The commitments of MYQ are intended solely content of the contracts.

MYQ implements changes to the materials placed on WEB SERVER, particularly changes in information about products and services offered by MYQ and their prices at any time, according to the needs of MYQ. MYQ is not obliged to implement these changes periodically, or to report them in advance and does not warrant that published materials and information are always according to the current offer of MYQ.

WEB SERVER of MYQ is not intended to receive any confidential or protected information. Any materials, information or other communication sent to this WEB SERVER will not be considered as confidential or as protected.

Links to websites of third parties

On the WEB SITES you will find links to the websites of third parties, who have to facilitate access to other information sources. MYQ must not affect these websites and therefore does not have responsibility with respect to the websites of third parties, does not in any way guarantee the materials, information and communication located on this websites. If you use one of these links, then you will automatically leave WEB SERVER.

Links to WEBSITES

MYQ entitles other Web servers to create links to the WEBSITE. In a link to the WEBSITE from the website of third parties must not be given false and misleading information, especially information that would lead to false perception of the relationship of MYQ to those web sites of third parties, to these third parties and their products and services. Especially in the link to the WEBSITE of MYQ must not be stated that MYQ approved and recommended products and services of third parties. Furthermore, in connection with this reference must not be disseminate false and inaccurate information about products and services from MYQ. The websites of third parties referring to WEBSITE should not have content that could be interpreted as unethical, offensive, contrary to morality or controversial.